Leurs ravages s'accentueront dans les temps à venir. Suivez l'actualité et vous verrez!

Le plan de Dieu consiste à réunir en esprit (par l'enseignement) ses élus dispersés dans le Monde. Le premier plan était de dispenser le Saint Enseignement par l'église du Vatican.


En effet, ceux-ci ont l'instrument de communication et aussi les prêtres peuvent se déplacer pour appuyer et enseigner les gens démunis.


Bien évidemment, l'histoire se répète ! C'est-à-dire que l'Église moderne ne vaut pas plus que celle qui était gardée par les pharisiens, ceux qui ont tué Jésus!


En effet, trop bien satisfait de leurs pouvoirs, conforts et richesses les occupants, de l'Église actuelle, sont rendus des aveugles pensant voir clair! Jésus n'avait-il pas fait ce reproche aux pharisiens ?


Ils veulent bien paraître et impressionner les imbéciles avec leurs beaux habits et leur Église remplis de toutes sortes de richesses, de statues, de scandales (camouflés par leur pape). Le fait que le pape verse dans la simplicité ne change rien. Ils vivent tous dans le Mensonge et ne font pas les volontés du Père qui est dans les cieux!


Dieu vient détruire le Monde et eux veulent sauver et préserver le Monde. Il n'y a que les élus à sauver et le reste disparaîtra dans le feu.


Il ne faut toutefois pas penser que Dieu a prévu qu'un seul plan. Qui pourrait arrêter Dieu ? C'est ainsi que le même scénario se répète. Au temps de Jésus, ses apôtres et disciples ont enseigné la Vérité aux gens sincères et ont ainsi créé leur propre Église, la vraie, celle de la Voie.


Ce règne a duré 1000 ans, de l'an 0 à l'an 1000. Pendant ce temps, des gens ont réussi à comprendre et ils ont pris part à la première résurrection (Vie éternelle). C'est à la suite de cette période (vers l'an 1000) que les païens ont applaudi la venue de la Renaissance (idem le rejet de l'enseignement de Dieu).


La science des hommes mélangés à l'enseignement de Dieu a créé ce bordel que l'on nomme aujourd'hui la Civilisation moderne ou la Prostituée si vous préférez. Il y a ceux qui l'adorent et ceux qui pleurent, car ils ne comprennent plus rien et veulent sortir de ce Monde absurde!


Voilà, le temps est venu de venir chercher ceux qui pleurent et veulent bien se laisser aider par les adeptes de la Voie (la nouvelle Église du Christ, celle d'aujourd'hui).


Comment peut-il y avoir cette Église si les apôtres et les disciples du Christ sont morts ? Premièrement, le Fils de l'homme est revenu (celui promis par Jésus à la fin des temps).


Le Fils de l'homme (sous un nom nouveau) est le premier des hommes à s'éveiller (l'Esprit saint). Il est dans le monde, cela fait plusieurs années, mais les gens ne le reconnaissent pas puisqu'il est aussi simple que Jésus (un simple charpentier).


Les gens s'attendent à voir un homme barbu descendre du ciel! Ainsi, comme dans le temps de Jésus le Fils de l'homme a dispensé la parole de vérité et certains d'entre nous se sont éveillés à leur tour (Esprit saint).


Il faut que vous compreniez que ce ne sont pas tous les disciples et apôtres de Jésus qui ont pris part à la première résurrection. En effet, il y en a qui n'avaient pas encore compris son Enseignement et doivent revenir aujourd'hui pour finir leur travail!


Paul, par exemple, a été emporté au Ciel et a eu des visions (2Co 12, 2-4) ; celles-ci lui ont permis d’écrire des choses justes que l’on peut tenir comme paroles d’évangile, mais il dit clairement qu’il attendait d’être enlevé dans les airs vers le Seigneur (1Th 4, 17) et d’être transformé, changé (1Co 15, 52) ; il faut donc comprendre qu’il n’a pas participé à la première résurrection et doit revenir pour enfin parvenir au terme de la Voie. C’est-à-dire revenir à la fin des temps.


Paul et d'autres qui ont vécu à l'époque de Jésus sont là et voici pourquoi nous sommes réveillés : nous sommes là pour rendre témoignage de ce que nous avons vu et entendu au nom de JÉSUS Christ !


Je connais le Chemin ; tout ce que vous risquez, c'est d'avoir des réponses aux milliers de questions que vous vous posez et auxquelles vous n'avez pas encore trouvé de réponses, mais malheureusement le temps presse…

S’il y a 7 milliards d'humains qui essaient de survivre dans le fatras du monde actuel, ce n’est pas pour rien.

 

Les Vierges (les religieux) ayant rejeté le Fils de l'homme qui devait avertir le monde (et ce n'est pas faute d'avoir essayé !), notre Seigneur a appelé ses serviteurs à semer un maximum,nous, qui sommes déjà réveillés.


Étant beaucoup moins nombreux que les religieux nous avons la responsabilité à rassembler les 144000 élus. Le danger est que les élus sont trop bien installés dans ce Monde et il faut les secouer pour les réveiller. Dieu se sert donc de sa cavalerie lourde pour arriver à ses fins...


Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont là pour cela... Il faut que vous compreniez que les cavaliers sont à prendre au sens métaphorique (ils représentent des événements). Il n'y a qu'un seul cavalier (le premier) dont on peut considérer qu'il a été incarné par un humain. Le premier cavalier (le blanc) celui qui tient l'arc et part en vainqueur et pour vaincre a été personnifié par un personnage puissant mandaté par les Nations Unies pour partir en guerre contre le terrorisme à la suite du tragique événement du World Trade Center en 2001.


Comprenez bien que c'est à la suite de cet attentat que les autres cavaliers ont fait apparition. Il y a le cavalier rouge représentant les guerres (terrorisme, révolutions, manifestations, hostilités, etc.). Le cavalier noir représentant le dérèglement économique (chute de l'économie, la bourse mise à mal, la pauvreté en hausse, la famine, etc.) et finalement le cavalier verdâtre représentant la mort épidémique venant de nouveaux virus par les animaux sauvages de la Terre.


Les quatre sont des forces de notre Père et vous verrez leurs conséquences néfastes s'accentuer dans les temps à venir, car le but est de rendre ce Monde invivable aux élus pour qu'ils viennent à vouloir revenir vers Dieu.


Voilà ce que représentent les quatre cavaliers de l'Apocalypse.


Tout ce que Dieu a dit se réalisera que vous le vouliez ou non!


Si vous voulez sortir de ce cauchemar, il va falloir vous nourrir spirituellement en suivant la Voie.


Seul le Fils de l'homme peut vous sauver en vous marquant de la croix spirituelle attestant que vous êtes revenus à la Réalité grâce à son enseignement. C'est ainsi que la fin du monde ne vous concernera plus, en d'autres termes vous serez sauvés!


Prochain chapitre

Le Salut une question de foi

 

Retour à la page d'accueuil du petit évangile

 

Pour suivre le chemin resserré qui mène à la Vie (Matthieu 7, 14) et l’ouverture du Septième sceau.

http://baty.online

 

 

Retour à la page d'accueil

 

Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050361

00050361