Je suis ici pour témoigner de ce que j'ai vu et entendu au nom de JÉSUS Christ notre Seigneur ; je ne suis pas témoin d'une quelconque secte ou d'une  religion de ce monde car, étant donné que la vérité n'est pas de ce monde je ne fais plus partie du monde.


La vérité vient donc d'ailleurs, si le Seigneur c’est l'esprit et que l'esprit est la vérité,c'est donc lui qui témoigne en moi.


Je témoigne donc en son nom.


« Car tous seront instruits par Dieu » (Jean 6,45).


Voici mon témoignage : Je suis croyante et adoratrice de Dieu depuis toujours.


Lorsque j'ai eu 25 ans, j’ai commencé a lire l’Évangile, car je voulais savoir qui était Dieu et surtout j’étais certaine qu’il y avait une vérité autre que toutes celles que l'on  nous proposait dans le monde.


En lisant l’évangile, je me suis rendue compte que ce n’est pas ce qu’on nous avait appris ; les paraboles de JÉSUS m'ont bien sûr marqué l'esprit – entre autres,  la prophétie qui annonce le retour et le signe du fils de l'homme.


J’ai cherché après ce signe pendant des années et je l'ai trouvé : il ouvre les 7 sceaux du livre scellé posé sur la main droite de Dieu, tel que décrit dans l'apocalypse, et donc, c'est bien  le Paraclet promis par Dieu qui devait rendre  témoignage à JÉSUS, mais personne ne le voit, ni ne le cherche car tout le monde pense qu’il viendra  du ciel,  dans les nuages, c'est dire que tout le monde prend au pied de la lettre les mots de JÉSUS, mais comme vous le savez, la lettre tue ! ( 2 Corinthiens 3.6)


Moi je vous dis qu'il est déjà dans le monde et qu’il appelle ses brebis, dont je fais partie... De cela moi aussi je rend témoignage à JÉSUS Christ.


Pourtant, bien que je savais  l’avoir trouvé, j’ai douté et ne comprenais pas tout.


Ça restait scellé pour moi en partie, je suis donc retournée à ma vie en ce monde, jusqu’à ce qu’un jour je m'assoie et me remette en question.


Que savais-je de moi ?


Que savais je réellement de notre seigneur ?


Et de la vie et de la mort ?


Oui, que savais-je avant  d’être enseignée par  des préceptes d'hommes, c'est-à-dire depuis mon plus jeune âge ?


« Oui, car vain est le culte qu’ils me rendent, dis le Seigneur, puisqu’ils enseignent pour enseignements des préceptes d’hommes ! » (Mc 7, 7 ; Mt 15, 9)


Et bien, en fait, après réflexion, je ne savais rien, et si je ne savais rien c’était que j'étais redevenue « comme un petit enfant » qui n’a pas encore été éduqué, enseigné par les hommes.(Matthieu 18.3)


Faisant toujours partie du monde, j’ai  pris rendez vous pour faire une séance d'hypnose et aller voir dans une hypothétique vie antérieure, pour savoir qui j’étais et pourquoi j'étais là.


(Quand on ne sait rien, qu’on est complètement égarée, on est prête à tout pour comprendre.)


A son époque, JÉSUS parlait de visions ; à notre époque,  il y a plusieurs sortes de visions, et  l'hypnose en est une, tournée vers le passé.


J’ai donc eu une "vision" ; je suis retournée 2000 ans en arrière et j’ai vu le Christ crucifié, il venait de rendre l’âme, et au pied de la croix, il y avait Marie, Marthe et moi, Marie-Madeleine. Je témoigne donc de ce que j ai vu… c'est-à-dire que le Christ a bien été crucifié, et que s’il l’a été, alors la Bible est  bien la parole de Dieu et tout ce qui s’y trouve écrit est vrai.


Je commence à voir le doute arriver dans vos esprits, car j'ai dit que j’étais Marie-Madeleine, mais je vous en prie,  lisez jusqu’à la fin, ne vous arrêtez pas à cela, je suis comme vous  qui cherchez  la vérité, vous vous reconnaîtrez  si vous êtes parmi ceux que Dieu appelle à venir vers lui maintenant, car il ne cesse de vous appeler.


Les jours qui ont suivi cette vision tout s'est enchaîné, j’avais du mal "à croire" et pourtant je suis restée 5 jours entiers dans un état que je ne pouvais pas expliquer, j’étais comme suspendue  dans les airs, légère et heureuse, dans un état de béatitude, et  ensuite les paraboles de JÉSUS venaient à mon esprit et je les comprenais, et plus je les comprenais, plus je comprenais ce que signifiait le signe du Fils de lhomme.

 

Le voile s'est enfin levé et j’ai compris que j’avais reçu l'Esprit Saint, et avoir l'Esprit Saint, c'est redevenir sain d'esprit et balayer toutes les erreurs que l'on n’a pas cessé de nous enseigner depuis notre plus tendre enfance jusqu’a maintenant.


« Mais lorsque les cœurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté. » (2 Corinthiens 3,16)


C'est-à-dire que nous voyons la vérité telle que le seigneur nous la montre : il nous l’enseigne lui même !


Mes amis, si vous avez lu la Bible, vous n'êtes pas sans savoir  ce qui va se passer ; ne croyez pas que le seigneur ne va pas réaliser une seule de ses paroles avant que le temps ne soit accompli ; ne croyez pas qu’il est mort pour  que nous allions tous le rejoindre au ciel après notre mort ; tout cela est mensonge car c’est maintenant que nous revenons tous en jugement, vous n’avez pas pu passer à côté de cela si vous avez lu la Bible.


J'étais endormie comme vous, et moi aussi je suis revenue en jugement, mais je n’ai pas participé à la première résurrection, comme d'autres apôtres d'ailleurs et disciples du Christ... J’ai posé la question au Fils de l’homme, car il ne rejette pas ceux qui vont vers lui ; au contraire, il voudrait que tous parviennent à la connaissance de la vérité, et voici ce qu’il m’a répondu :


"Paul, par exemple, a été emporté au Ciel et a eu des visions (2Co 2, 2-4) ; celles-ci lui ont permis d’écrire des choses justes que l’on peut tenir comme paroles d’évangile, mais il dit clairement qu’il attendait d’être enlevé dans les airs vers le Seigneur (1Th 4, 17) et d’être transformé, changé (1Co 15, 52) ; il faut donc comprendre qu’il n’a pas participé à la première résurrection et doit revenir pour enfin parvenir au terme de la Voie. "


C’est-à-dire revenir à la fin des temps, si donc moi je me souviens à présent de qui j'étais, parce que Dieu me l'a montré et que j’ai entendu Sa parole, alors Paul et d'autres  qui ont vécu à cette époque sont là aussi et voici pourquoi nous sommes réveillés : nous sommes là pour rendre témoignage de ce que nous avons vu et entendu au nom de JÉSUS Christ !

 

Je connais le Chemin ; tout ce que vous risquez, c'est d'avoir des réponses aux milliers de questions que vous vous posez et auxquelles vous n'avez pas encore trouvé de réponses, mais malheureusement le temps presse…

 

S’il y a 7 milliards d'humains qui essaient de survivre dans le fatras du monde actuel, ce n’est pas pour rien.


Je m'attends à des oppositions quant à mon témoignage, car comme JÉSUS le dit aussi : « Le serviteur n'est pas au dessus du maître, comme ils m'ont rejeté, ils vous rejetteront aussi »


Les Vierges (les religieux) ayant rejeté le Fils de l'homme qui devait avertir le monde (et ce n'est pas faute d'avoir essayé !), notre Seigneur a appelé ses serviteurs à semer un maximum, c'est-à-dire nous qui sommes déjà réveillés, alors venez, car le Fils de l’homme à transmis il y a peu cet ordre :


« Sors vite par les places et les rues de la ville, et fais entrer ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux ! (Luc 14, 21) – c'est-à-dire ceux qui entendent un peu mais qui n'ont pas encore trouvé et cherchent toujours…


Alors je vous en prie, si vous doutez lisez encore ceci :


J’ai bien reçu l'enseignement et ne suis pas la seule ; j’atteste que mon témoignage est vrai, au nom de JÉSUS Christ, car quand on est uni au Seigneur, on lui obéit !


Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi le Seigneur ne fait pas de signe visible à ceux qui l’attendent ?


Mais c’est parce que le signe du Fils de l’homme qui doit paraître dans le ciel (Matthieu 24, 30) est déjà là et que tout le monde en parle !!! Il y a 2000 ans, pour éprouver JÉSUS, les Pharisiens lui ont demandé un signe venant du ciel (Marc 8, 11)… violant ainsi au passage l’un des plus importants commandements : « Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu » (Matthieu 4, 7) !


Jésus a alors indiqué que sa génération ne verrait pas ce signe (parce que les conditons n’étaient pas remplies). Par contre, la nôtre, aujourd’hui les remplit : annonce de l’Évangile au monde entier (Matthieu 24, 14) et reprise de Jérusalem (Luc 21, 24) – à l’époque, Jérusalem et son Temple n’étaient pas encore détruits et les Apôtres n’avait pas été envoyés dans le monde.


Quant à ce signe dont tout le monde parle et qui devient chaque jour plus visible dans le ciel, c’est tout simplement le dérèglement climatique ; voici la prédiction qu’avait faite Jésus à son sujet : « Il y aura une angoisse des nations, inquiètes du fracas de la mer et de son agitation (Luc 21, 25), les hommes expirant de peur dans l’attente de ce qui va arriver au monde (Luc 21, 26a), parce que les puissances des cieux seront ébranlées (Luc 21, 25-26).

 

Pour suivre le chemin resserré qui mène à la Vie (Matthieu 7, 14) et l’ouverture du Septième sceau.

http://baty.online

 

Retour à la page des témoignages

 

Retour à la page d'accueil

 

Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050361

00050361