Maintenant vous comprenez que Jésus et Zorobabel sont les deux personnages principaux de l’histoire du salut pour les chrétiens et que par la compréhension des écrits de Zorobabel vous pouvez devenir un élu puisque c’est lui le sceau du Dieu Vivant.


Le salut est donc entre vos mains, prenez la bonne décision petits enfants, car cette décision sera votre propre jugement.


Si je dois vous expliquer tout cela de long en large c’est que vous avez été contaminé par le mensonge dès votre naissance et que vous devez utiliser tous ces arguments comme des armes à votre salut et éliminer le mensonge de votre logis (votre esprit).


Il est à vous de voir si ce que je vous dis vous parle ─ si cela a un sens pour vous ─ et c’est comme cela que vous verrez si Dieu vous appel ou pas.

 

Que vous soyez rendu jusqu’ici de cette explication de textes prouve que vous êtes sur la bonne voie.


Je vais donc continuer à tracer le chemin pour vous en abordant encore le sujet du christianisme.


En ce qui a trait au christianisme d’aujourd’hui cela n’a rien à voir avec le christianisme antique fondé par l’Église de Jésus puisque nous sommes dans un monde de mensonges, ne l’oubliez surtout pas.


Rien de nouveau sous le soleil!

 

Le christianisme fondé par Jésus n’est plus le même aujourd’hui, il a été modifié, transformé, par les hommes pour garder le contrôle des esprits des gens égarés.

 

Les religieux au pouvoir enseignent des préceptes d’hommes puisqu’ils sont tout d’abord eux-mêmes aveugles et que deuxièmement ils veulent garder le pouvoir et vivre dans la richesse au prix de vos vies!


Dans ce monde de tueurs, les gens ne reculent devant rien pour obtenir satisfaction et pas même devant Dieu!


Ce reproche n’a-t-il pas été fait par Jésus il y a deux mille ans à ceux qui, ayant le pouvoir religieux, et qui devait enseigner le peuple, ont finalement tué le Christ?

 

Les scribes et pharisiens ayant le pouvoir en ces temps-là, Jésus leur disait :


Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous fermez le royaume des Cieux devant les hommes; car vous, vous n’y entrez pas, et ceux qui veulent entrer, vous ne les laissez pas entrer!

(Matthieu 23,13)


Ainsi de vous : à l’extérieur, vous paraissez justes aux hommes, mais à l’intérieur vous êtes remplis d’hypocrisie et d’illégalité.

(Matthieu 23,28)


Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous bâtissez les sépulcres des prophètes et ornez les tombeaux des justes, et vous dites : Si nous avions été là aux jours de nos pères, nous n’aurions point participé avec eux au meurtre des prophètes. De sorte que vous témoignez contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. Et vous comblez la mesure de vos pères!

(Matthieu 23,29-32)


Serpents, engeance de vipères, comment pourriez-vous fuir le jugement de la géhenne ?

(Matthieu 23,33)


Eh bien, voilà qu’aujourd’hui nous sommes au jour du jugement!

 

Qu’est-ce que vous allez dire à Jésus, vous, les religieux au pouvoir?

 

Vous êtes les responsables de tous ceux qui meurent sans avoir eu la chance de pouvoir entendre cette vérité.

 

Malheur! malheur! malheur! À vous, qui pratiquez l’illégalité, car :


Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur! Qui entreront dans le royaume des Cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

(Matthieu 7,21)


Beaucoup me diront en ce Jour-là : Seigneur, Seigneur! N’est-ce point par ton Nom que nous avons prophétisé, et par ton Nom que nous avons chassé des démons, et par ton Nom que nous avons fait de nombreux miracles ?

 

Et alors je leur déclarerai : Jamais je ne vous ai connus; éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité! (Matthieu 7,22-23)


Voilà, le jour est arrivé, le soleil se lève sur les ténèbres.

 

Étant le témoin de notre seigneur Jésus et par mon témoignage, par mon sang, je vous dis de revenir de vos erreurs dès maintenant et de prendre un air de deuil et revenir vers le seigneur d’un cœur sincère!

 

Prochain chapitre

La division

 

 

 

Retour à la page d'accueil

 

Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050361

00050361