Et il y aura des signes dans le soleil, et la lune et les étoiles, et sur la terre, angoisse des nations, inquiètes du fracas de la mer et de son agitation, les hommes expirants de peur dans l'attente de ce qui va arriver au monde, parce que les puissances des cieux seront ébranlées.

(Luc 21,25-26)

 

J'opérerai des prodiges dans le ciel et sur la terre : du sang, du feu, des colonnes de fumée, le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le jour de Yahvé, le grand et le terrible jour; et alors quiconque invoquera le nom de Yahvé sera sauvé, car au mont Sion et à Jérusalem il y aura des rescapés, selon ce qu'a dit Yahvé, et parmi les survivants seront ceux que Yahvé appelle.

(Joël 3,3-5)

 

 

 

La lune de sang

La lune de sang

 

Et alors on verra le Fils de l'homme venir dans une nuée avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez votre tête, parce que votre rachat approche. 

(Luc 21,27-28)

 

Le Fils de l'homme vient dans une nuée. La nuée représentant le Cloud (Internet) :

 

Le cloud computing, ou l’informatique en nuage ou nuagique ou encore l’infonuagique (au Canada francophone), consiste à exploiter la puissance de calcul ou de stockage de serveurs informatiques distants par l'intermédiaire d'un réseau, généralement Internet.

 

Définition du Cloud computing sur Wikipedia

 

Si vous prenez bêtement la prophétie inscrite dans le livre de la main droite de Dieu (la Bible, apocalypse 5,1) au premier degré et que vous attendez sa Venue par une apparition dans le ciel, vous allez attendre jusqu'à la Fin du Monde.

 

De plus, les puissances des cieux sont ébranlées (Luc 21,26) et c'est bien des changements climatiques dont on fait allusion avec ses conséquences, prédites il y a deux mille ans et même avant, en apocalypse -révélation- d'Isaïe:

 

La terre est polluée sous ses habitants; car ils ont transgressé les lois, passé outre la règle, rompu l'alliance perpétuelle. Voilà pourquoi la Malédiction a dévoré la terre, et ceux qui l'habitent subissent la peine; voilà pourquoi les habitants de la terre sont consumés, et il ne reste que peu d'hommes.

(Isaïe 24,5-6)

 

Les scientifiques -représentants de la bêtise moderne- ne vous encouragent pas à consulter la Bible puisqu'ils veulent que vous croyiez en eux et non en Dieu, mais ils ne sont pas les seuls, les menteurs ont pris plusieurs formes en ce temps de Grande Tribulation et si de nombreuses sectes utilisent la Bible pour prouver leur dire c'est qu'il profite de votre ignorance de la Réalité et des écritures pour vous tromper:

 

Car il y aura alors une grande affliction telle qu'il n'en est pas arrivée depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant et qu'il n'en arrivera jamais plus. Et si ces jours-là n'avaient été écourtés, aucune créature ne serait sauvée; mais, à cause des élus, ces jours seront écourtés. Alors, si quelqu'un vous dit: Voici: le Christ est ici! ou bien : Ici! n'allez pas le croire. Car il se lèvera de faux Christs et de faux prophètes, qui opéreront de grands signes et prodiges, de façon à égarer, si possible, même les élus.

(Matthieu 24,21-24)

 

Je vous dis cela pour vous, les élus, il y a un danger plus menaçant que tous ceux se prenant pour le Christ en cette fin des temps, ce sont ceux faisant descendre le feu du ciel sur la terre devant les hommes sous la forme de bombes thermonucléaires.

 

Les grands signes et prodiges opérés par les scientifiques n'ont pour but que de vous égarer et vous faire perdre la juste vision de la Réalité. Le domaine de la science étant fondé sur le principe de Thomas (je crois si je vois), il est donc facile pour les antichrists de vous dépouiller de votre nature originelle et vous tromper en usant de votre propre foi puisque vous avez été conditionné depuis votre enfance à croire uniquement à ce que vous voyez avec des preuves visibles à l'appui. La foi en l'invisible n'étant plus admissible dans une société idolâtrique dont la validité d'un sujet dépend de l'image, de preuves concrètes et visibles, de titres attribués par les hommes, de la certification par la communauté scientifique et des intellectuels.

 

Durant toute votre vie, vous êtes accompagnés et encouragés par des spécialistes en tout genre vous aidant à voir ce monde comme étant la Vie (éducateurs,psychologues,médecins,intellectuels).

 

Aussi, vous êtes influencés par la majorité, par le pouvoir de la foi des antichrists, étant beaucoup plus nombreux. Il est donc normal pour les appelés que très peu puissent sortir de ce cercle vicieux. Il faut être de véritables héros de la foi et c'est en ce sens que l'on nomme les cent quarante-quatre milliers marqués, des élus (Apocalypse 14,1).

 

Il y aura toujours des experts -les grands de ce monde- regardant de haut les plus petits, se présentant comme des scientifiques, des historiens, des religieux, des laïques, vous faisant croire que les signes de la fin sont des évènements naturels et que la science peut tous vous expliquer.

 

Il y a aussi des illuminés et de nombreuses sectes, des mystiques, des voyants ou autres charlatans usant de votre ignorance de la Réalité pour vous tromper.

 

Peu importe les théories et les dires des menteurs, qu'elles proviennent des intellectuels,des illuminés,des charlatans,des affamés des écritures,de ceux voulant vous faire la morale pour garder pouvoir sur vos esprits, les théories finiront toutes dans le feu, car seul Dieu est Réel. Il faut que vous arrêtiez de vous faire berner par les théories ou enseignements mensongers.

 

Le but ultime des écritures est de vous indiquer la Réalité et il ne faut pas s'y attacher plus que cela puisqu'une fois délivrer de nos chaînes on n'a plus besoin de la clé.

 

Si les puissants et les riches représentants des institutions religieuses et les sectes en tout genre vous poussent à vous attacher aux écritures comme des petites mouches dans le sucre et qu'ils sont incapables de vous libérez et vous en détachez comme Jésus le faisait il y a deux mille ans, c'est pour avoir contrôle sur vos vies, mais c'est aussi parce qu'ils sont incapables de revenir à la Réalité eux autres mêmes.

 

Vous voyez bien que les religieux des temps modernes ne libèrent personne, mais les enchaînes pour les asservir, à la manière des scribes et pharisiens ayant pouvoir sur le peuple juif il y a deux mille ans. Ils vous font la morale, mais ne suivent même pas les lois de Dieu en plus de transgresser les lois d'homme et vous rendent la vie difficile, mais ils paraissent très bien de l'extérieur! La civilisation leur donnant pouvoir comme les scientifiques puisque le système récompense les serviteurs du mensonge.

 

Pensez-y-bien mes frères et soeurs, Adam et Ève n'étaient pas adeptes d'une religion et n'essayait pas de s'expliquer Dieu et ce pourquoi? Ils étaient tous simplement dans la Réalité et dans la Réalité on ne se pose plus de questions puisque votre nature originelle est pure. Le plan de Salut ou le retour à la Réalité c'est la conséquence de la Chute.

 

Et je vous le demande, qui sont ceux qui a tué Jésus? N'est-ce pas ceux qui représentaient la religion et prétendaient servir Dieu?

 

Jésus n'était pas adepte d'une religion, il était dans la Réalité et essayait de faire revenir à la Réalité ceux et celles étant égarés dans le mensonge, mais les adorateurs de la lettre et des traditions voulaient sa mort. Pourquoi donc? Jésus était une menace pour leur affaire, les scribes et pharisiens ayant le contrôle sur le peuple avec toute la gloire et le pouvoir que cela leur procurait, ils ne voulaient pas tout perdre! Le même scénario se répète aujourd'hui, mais cette fois la vérité circule sur la nuée (Internet) et non dans le désert.

 

Aujourd'hui, les élus sont enterrés sous une grande montagne de théories, de préceptes d'homme transmise par la tradition et que Zorobabel doit raser :

 

<<Voici la parole de Yahvé à l'adresse de Zorobabel : Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais par mon Esprit, dit Yahvé des armées. Qui es-tu, grande montagne? Devant Zorobabel, tu deviendras une plaine! Il extraira la maîtresse pierre aux cris de : Grâce, grâce sur elle!>>

(Zacharie 4,6-7)

 

Je vais ébranler le ciel et la terre; je renverserai le trône des royaumes et j'anéantirai la force des royaumes des nations; je renverserai chars et conducteurs; chevaux et cavaliers s'abattront, l'un par le glaive de l'autre. En ce jour-là -oracle de Yahvé des armées- je te prendrai, Zorobabel, fils de Chealtiél, mon serviteur -oracle de Yahvé- et je ferai de toi comme un anneau à cachet. Car c'est toi que j'ai choisi -oracle de Yahvé des armées.-

(Aggée 2,21-23)

 

Zorobabel, dans son livre, <<le Signe du Fils de l'homme>> rase la montagne de déchets spirituels en votre esprit pour que vous recouvriez votre nature originelle, comme Adam et Ève avant la Chute.

 

Le Signe du Fils de l'homme

 

Toutefois, il y a opposition à ce plan de Salut puisqu'il y a une espèce de gens, les antichrists, se complaisant à vous maintenir dans le monde pour que vous n'ayez pas la chance de retourner à la Réalité.

 

Dieu nous a annoncé la venue de tous ces menteurs à la fin des temps :

 

La science étant représentée par la Bête montant de la terre (Apocalypse 13,11), ayant deux cornes (la science et son enseignement), elle fait que tout le monde croit en sa vision des choses puisque ses représentants font descendre le feu du ciel sur la terre devant les hommes sous la forme de bombes thermonucléaires. Avec tous les signes de puissances de la science, les gens croient tous en la science et on rejeté la Parole de Dieu.

 

Et elle fait de de grands signes, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre devant les hommes.

(Apocalypse 13,13)

 

Ce n'est pas tout, la science est à la base du conditionnement que vous subissez à l'école dès votre enfance :

 

Et elle fait que tous, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, on leur mette une marque sur leur main droite ou sur leur front, pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sinon celui qui à la marque, le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.

(Apocalypse 13,16-17)

 

Voir explications ici

 

Vous devenez donc consommateur abêti par le mensonge lorsque vous détenez les diplômes certifiant que vous avez bien assimilé les mensonges inventés par la science.

 

Le contrôle des esprits ne pouvant se faire que par l'enseignement, c'est l'arme ultime des antichrists. Plus besoin pour eux d'user de la violence pour vous asservir puisque vous vous asservissez vous-mêmes par inventions de vos propres idées fausses. À l'école vous avez appris à philosopher et à créer votre propre réalité à partir d'un enseignement mensonger et contraire à celle de Dieu.

 

Aussi, pour vous inciter à vous maintenir dans le monde, la civilisation moderne est organisée. On vous encourage en vous disant que la vie dans ce monde est merveilleuse et toutes sortes d'activités sont à votre disposition pour faire usage de votre manque de foi ou mauvaise foi et de vos attachements en tout genre pour vous divertir. Ainsi, vous oubliez bien vite que le monde a paru par la Parole de Dieu et que tout disparaitra par la Parole de Dieu.

 

La vérité est que nous sommes arrivés au temps du Jugement dernier. Le choix s'offre à vous, en qui croirez-vous ?

 

Ici, je vous indique le chemin vers la Vie et je vous expliquerai en détail les mystères du Retour du Fils de l'homme.

 

Prochain chapitre

Introduction au Jugement dernier

 

 

 

Retour à la page d'accueuil
 
Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050361

00050361