Le véritable amour (celle venant de Dieu) a été oublié puisque les occupants de ce monde se sont fait berner par le Père du Mensonge au point de prendre l'amour du monde pour l'amour de Dieu. L'amour de Dieu est de faire Sa Volonté et non notre volonté. Ici, je vous explique la différence entre les deux.


Nous connaissons les paroles de Jésus et de ses apôtres grâce au grec, langue qui possède quatre mots qui sont aujourd’hui traduits en français par le seul et unique mot "amour" : agapè, philéô, storgê, erôs.


Comme tous les quatre sont maintenant mis sans distinction dans le même sac "Amour", cela peut entraîner quelques malentendus… Par exemple, la personne qui parle d’amour pense "agapè", mais celle qui entend comprend… "erôs" !!!


La Saint-Valentin, qui est la fête païenne et mercantile moderne de l’amour, la fête de Mammon et du « aimez-vous les uns SUR les autres », un peu comme l’étaient les bacchanales antiques, la Saint-Valentin donc, se rapporte à erôs, un terme qui n’est JAMAIS employé dans le Nouveau Testament.


Les évangélistes et les Apôtres utilisent surtout agapè et philéô. Agapè, a longtemps été traduit par "charité", mais en cette époque où la moitié du monde parle d’amour de manière à mieux entuber l’autre moitié, que ce soit au sens propre (c’est-à-dire sale) ou au sens figuré (comme le font les faux maître), les trois mots utilisés dans le Nouveau Testament sont donc traduits par "amour", leur sens est nivelé, uniformisé, permettant ainsi tous les délires mystico-religieux et tous les dérapages !


L’illégalité s’étant multipliée, l’amour (agapè) du grand nombre s’est refroidi (Mt 24, 12).


Quand on parle d'amour, il ne s'agit évidemment pas de désir, mais du sentiment qui réunit, qui mène à l'Unique, c'est-à-dire à Dieu. Cela n'a rien à voir avec l'amour qui préfère, choisit et discrimine.


Personne n’a de plus grand amour (agapè) que celui qui livre sa vie pour ses amis. (Jean 15, 13)

 

Celui qui s'oublie par Amour rejoindra l'Unique puisque Dieu est seul. Il n'y a qu'Un Esprit et non des milliards d'esprits.


Vous me direz donc comment cela est possible de laisser l'amour du monde de côté lorsque l'on veut se faire l'amour les uns sur les autres!


Pour régler ce problème une fois pour toutes, vous devez régler le problème qui se cache derrière ce mécanisme infernal. Tout cela vient de la manipulation de votre foi par le Père du Mensonge.


Il faut juste comprendre la cause. N'écoutez surtout pas les scientifiques, les sexologues, les prêtres égarés qui vous font la morale, etc.. Le Mal vient de la morale.


L'Enseignement de Dieu vous porte l'information pour vous détacher de telles choses et retrouver votre liberté originelle.


Il faut que vous fassiez la différence, entre le désir et vos poussées d'hormones.


Peu importe votre âge si vous êtes sous l'emprise du désir, le Diable vous fera danser puisque le désir est une idée fausse. Oui, vous vous êtes fait berner dès votre plus jeune âge!


Tout ce que vous apprenez à l'école est concocté à partir de la culture hellénistique (Grèce antique). Les gens émerveillés suivent la vision de la Grèce antique!


La culture de la nudité, les orgies, la représentation des formes, l'évaluation de la beauté des formes du corps. Tout cela vient de cette civilisation et l'on vous enseigne cela dès votre plus jeune âge.


La conséquence ? Vous évaluez les gens qui vous entourent comme étant belles ou laides, beaux ou laids, gros seins et petits seins, grosses fesses et petites fesses. Durant vos partys de gars ou de filles, vous parlez de vos conquêtes et vous les évaluez.


Revenez en arrière lorsque vous étiez un tout petit enfant non éduqué. Est-ce qu'un enfant est proie au désir : Non! L'enfant ne comprend même pas, qu'est-ce la beauté ? Cela n'existe pas!


Imaginez que vous arrêtiez de juger les gens qui vous entourent et redeveniez un enfant en esprit et vérité. Si cela se produit, vous réaliseriez qu'en vérité il n'y a ni hommes ni femmes puisque l'on est comme des anges dans les cieux.


On est des corps transformables et vous en avez la preuve avec les transgenres et tous les genres!


Dieu créa la femme à partir d'une seule chair (celle de l'homme). Il n'y a donc qu'une seule chair. Hommes ou femmes ne sont que des termes.

 

Hommes et femmes vivaient ensemble dans l'amour inconditionnel de Dieu. Ils n'avaient pas d'esprits personnels et c'est pour cela qu'ils n'avaient pas conscience d'être nu ou autres.

( Genèse 2,21-25)

 

Le désir et la sexualité on fait apparition à partir du moment qu'il y a eu doute sur la parole de Dieu (Genèse 3, la Chute). C'est à partir de ce moment que les gens ont commencés à évaluer les choses ainsi que les hommes et les femmes! Ce comportement amène les victimes à s'éloigner de l'Esprit originel (Dieu).


Ce qui est désirable ce sont les choses auxquelles vous évaluez, dont vous accordez de l'importance.


Si depuis votre jeunesse on vous a appris qu'une grosse paire de seins c'est vraiment excitant, vous serez alors le pantin de Satan chaque fois que vous en verrez une! Voulez-vous vous délivrer de ce Mal que l'on nomme le désir ?


Jésus essaie d'expliquer cela à ses disciples d'une manière métaphorique (spirituelle). Je vous expose donc les citations.


Lorsqu'on ressuscite d'entre les morts, en effet, on ne prend ni femme ni mari, mais on est comme des anges dans les cieux. (Marc 12,25)

 

Jésus veut dire que lorsque l'on a une vue juste des choses (Esprit saint) on se débarrasse ainsi du désir. Il est normal alors que l'on ne cherche plus à avoir une femme ou un mari à cause du sexe ou adoration (évaluation, comparaison). Lorsque nous sommes insatisfait(e)s de ce que Dieu nous donne le serpent nous propose quelque chose d'autre. On finit donc par trouver une personne avec ce quelque chose que l'autre n'avait pas! C'est alors que l'on danse avec le Père du Mensonge.


Cela veut-il dire de se débarrasser de notre femme ou notre mari. BIEN SÛR QUE NON!!!


Donc, ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas. (Marc 10,9)

 

Son enseignement sert de purge pour vous débarrasser du désir une fois pour toutes et non pour vous débarrasser des gens qui vous entourent. C'est votre esprit que vous devez laver et non votre entourage!


Ils dirent : << Moise a permis d'écrire une lettre de séparation et de répudier. >> Jésus leur dit : << C'est eu égard à votre dureté de coeur qu'il a écrit pour vous ce commandement, mais dès le commencement de la création, mâle et femelle Il les fit; à cause de cela, l'homme quittera son père et sa mère, et les deux deviendront une seule chair. De sorte qu'ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas. >>

(Marc 10,4-9)

 

Dieu a créé mâle et femelle pour vivre ensemble dans l'amour charitable ou inconditionnel (agapè), et non l'amour charnel.


Jésus doit essayer de faire comprendre cela à des gens, complètement perdus, c'est alors qu'il explique que lorsque l'on est lié à quelqu'un nous devons devenir une seule chair. Que cela veut-il dire ?


En vérité, c'est comme je vous expliquais plus haut. Lorsque l'on a une vision juste des choses (Esprit saint), on a alors la vision de Jésus à savoir qu'il n'y a ni hommes ni femmes (désir sexuel).


Une seule chair veut donc dire que l'on est comme les anges dans les cieux (c'est-à-dire asexués). Vous me direz donc, c'est impossible puisque j'ai bel et bien un organe génital!


Oui, mais lorsque je vous explique cela c'est d'une manière spirituelle dans le but de ne plus vous faire contrôler par votre appareil génital et le désir!


Si vous arrêtez dès maintenant d'accorder de l'importance aux formes, aux images et que vous arrêter d'évaluer les choses, c'est alors que vous redeviendrez maître de vous-même. C'est impossible, vous me dites.


Il leur dit : << Tous ne comprennent pas cette parole, mais ceux à qui cela est donné. Il y a, en effet, des eunuques qui sont nés tels du ventre de leur mère, et il y a des eunuques qui ont été rendus eunuques par les hommes, et il y a des eunuques qui se sont rendus eunuques eux-mêmes à cause du royaume des Cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne! >>

(Matthieu 19,11-12)

 

Un eunuque est un homme sans testicules. Que cela veut-il dire ?


C'est une image forte pour nous dire que nous sommes asexués à l'origine, mais nous devenons égarés, objet du désir, lorsque nous avons l'esprit impur (idem d'égarement).


Il ne nous dit pas d'enlever vos testicules. À ne pas prendre au premier degré S.v.p. Le plus important est dit à la fin de la citation : et il y a des eunuques qui se sont rendus eunuques eux-mêmes à cause du royaume des Cieux. (Matthieu 19,12)

 

Le Royaume des Cieux = Esprit saint. Jésus dit alors que lorsque l'on a une vision juste des choses (Esprit saint, royaume des cieux) on devient spirituellement asexués puisque nous ne sommes plus l'objet ou la marionnette du Désir même si on a toujours notre organe génital.


Le moyen de s'y affranchir. Je me répète encore. Il faut arrêter d'évaluer et comparez les choses comme étant, belles ou laides, désirables ou non désirables, etc..


Lorsque vous deviendrez maître de vous-même, toutes ces choses ne vous affecteront plus, car vous aurez une vue juste des choses.


Ne vous en faites surtout pas avec vos poussées d'hormones. Cela n'a aucun lien avec ce que je viens de vous dire ci-haut. Il faut que vous compreniez que depuis la chute en ce monde, nous sommes proies aux maladies et aux poussées d'hormones.


Il faut juste ne pas relier vos poussées d'hormones au désir des formes. Vous me comprenez ? Il peut vous sembler difficile d'y parvenir lorsque l'on vous incite à le faire chaque jour.


Il faut que vous compreniez que c'est votre foi qui vous incite à tomber dans le panneau du Diable. Utiliser donc votre bonne foi pour éliminer la mauvaise!


Vous êtes un adolescent et vous vous réveillez avec la culotte mouillée. Allez-vous vous diriger à l'église proche de chez vous pour vous confesser ? Non, non, pas la peine!


C'est la même chose que lorsque vous allez à la toilette pour uriner ou faire une crotte. Après avoir été à la toilette est-ce que vous vous confessez ? Je vous dis que non!


Redevenez comme un enfant ne se posant aucunement des questions stupides. L'enfant se mettant la main dans la culotte, car cela lui pique n'a jamais rien fait de Mal puisqu'il ne pense pas et il n'évalue pas les choses.


Le Mal vient de votre morale, de votre évaluation des choses. Je vous conseille donc de vous tenir à distance des religieux qui ne comprennent plus rien à ce sujet. Ils vous porteront à confusion plus qu'autres choses.


Alors, débarrassez-vous de toutes les conneries que l'on vous a implantées dans votre tête et plus la peine de fêter la Saint-Valentin!


Aimez-vous les uns et les autres comme Jésus vous le conseil. Cela veut dire s'aimer d'une façon inconditionnelle, cet amour qui nous rapproche de Dieu et non l'amour qui sépare les gens en les comparant par discrimination et par le désir charnel.


Si vous y parvenez, vous verrez alors que nous sommes tous égaux et que le Mal vient de l'importance (idolâtrie) que l'on donne aux choses.

 

Retour à la page d'accueuil du petit évangile

 

Pour suivre le chemin resserré qui mène à la Vie (Matthieu 7, 14) et l’ouverture du Septième sceau.

http://baty.online

 

 

Retour à la page d'accueil

 

Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050361

00050361